Menu:

8961 clicks
4107 visites
3 connectés

Loisirs Vallée
Talhouet
56150 BAUD

Tel 06.19.92.71.88 

(pour réservation).

Nous écrire

Les différents scénarios

 Le Drapeau Central 
 Le Double Drapeau 
 Humains Contre Aliens 
Le Drapeau Central

On place un drapeau au centre d'un terrain délimité. Chaque équipe part de sa base. Le but est de s'emparer du drapeau et de le déposer dans la base du camp adverse sans se faire toucher.


Le Double Drapeau

Le principe est le même que pour le simple drapeau à cette différence, que l'on place un drapeau dans chaque base de départ et qu'il faut rapporter le drapeau adverse dans sa base.


Humains Contre Aliens

C'est un scénario d'élimination. Deux équipes s'affrontent, les humains et les aliens, les humains portent un brassard, dés qu'un alien est touché, il sort du jeu. Mais dès qu'un humain est touché il retire le brassard et devient alien.


 Le Président 
 Le Terminator 
 La Bombe Infernale 
Le Président

Un joueur est désarmé, il part d'un point A vers un point B, les autres joueurs de son équipe doivent le protéger des assauts de l'autre équipe. Si le Président est touché, l'équipe chargée de le protéger a perdu, si le Président arrive à destination, elle a gagné.


Le Terminator

Un joueur est protégé par un plastron, il doit aller d'un point A vers un point B sans s'arrêter et en éliminant tous les joueurs adverses, pour gagner il faut peinturlurer la visière du masque du terminator.


La Bombe Infernale

Deux équipes sur le terrain s'affrontent dont l'une d'elle démarre en sa possession avec une bombe symbolisée par un ballon de football, chaque équipe devra empêcher que la bombe n'explose dans son camp auquel cas l'équipe se verrait éliminée. Pour renvoyer la bombe dans le camp adverse, il est nécessaire de taper au piedle ballon.

Attention il ne vous reste plus que 15 secondes…

L’élimination totale
Le chacun pour soi 
Le Jeu de la Cloche
Le Président

2 équipes s’opposent avec pour mission d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse en les marquant avec une bille de peinture.
La victoire revient à l’équipe qui a touché tous ses adversaires.

 


Le Terminator

Les participants évoluent indépendamment les uns des autres. Il ne doit en rester qu’un.

 


La Bombe Infernale

le jeu se déroule dans le terrain fortin, une équipe attaque et une défend. L'équipe qui attaque doit se rapprocher le plus possible du fortin pour tirer sur la cloche fixée sur la façade centrale.L’équipe qui défend doit empêcher les joueurs de l’équipe adverse de toucher trop de fois la cloche. A l'issu de la première partie, on compte le nombre de fois où la cloche a été touchée et on inverse les camps, l'objectif étant de faire mieux que l'équipe précédente.

Le Capitaine
Le Médecin
Le traître :
Le Président

Deux équipes s’opposent avec, dans chacune d’elles un capitaine. Le but est de ramener le capitaine au point de départ de l’équipe adverse. Le capitaine a " 2 vies ", c'est-à-dire qu’il a le droit de se faire toucher 2 fois, mais la première fois qu’il est touché il doit revenir au point de départ de son camp.
Si le capitaine est touché 2 fois, son équipe perd le match.

 


Le Terminator

Dans cette variante du capitaine, à chaque fois qu’un joueur est marqué par une bille de peinture, il s’arrête à l’endroit où il s’est fait toucher.
Le joueur désigné comme médecin a alors la possibilité de "soigner" ses partenaires en les touchant avec sa main. Sa faculté de guérison est infinie. Cela permet aux joueurs touchés de recommencer.
Cependant il ne peut pas se guérir lui-même, et reste donc très précieux au sein de son équipe.

 


La Bombe Infernale

Même scénario que pour l'élimination du capitaine, seulement, pour corser le jeux on à un traître dans chaque équipe qui peut à tout moment se retourner contre vous ( un judicieux conseil, regardez toujours derrière vous ).